..
..
ON N'ABANDONNE PERSONNE


Après la découverte de l'arme secrète les russes ont commencés a vraiment mettre la pression sur les américains, la Bad Company est donc partie vers le nord pour rejoindre Aguire. Il ont bien failli réussir.



Tout à coups l'hélicoptère se retrouve attaquer par un javelin. Le hippie tente de se poser mais la Bad Company préfère sauter en dehors de hélicoptère. Marlow se voit rattraper in-extremis l'arme secrète qui tombait en dehors de l'hélicoptère.



La mission commence donc dans les airs, Marlow ouvre sont parachute et vous devez trouver un endroit dégagé pour atterrir.



Le premier objectif est de retrouver les autres membres de l'escouade. Une fois le chemin à travers la jungle parcouru, on débouche sur un camps ou des coups de feu retentissent, surement vos coéquipier qui se font attaquer ! Pas de temps à perdre ! Dirigez vous vers la maison à gauche où se trouve Sweetwater et changer d'arme au passage grâce à la caisse de ravitaillement.



Une fois dans la maison, Sweetwater aperçoit des unités en approche, vous vous retrouver seul face aux ennemis et votre objectif est donc de repousser la contre-attaque ennemie.



Un M-95 vous est fournie, vous devez tout de suite éliminer les ennemis armés de lances grenades, lances roquettes car ce sont les plus dangereux.



Et merde un renfort blindé avec 4 ennemis arrive, courez vite à la caisse de ravitaillement et prenez le lance roquette à coté de la caisse. 2 roquettes sont nécessaire pour détruire le blindé.



Une fois les zone éradiquer, prenez la route en face d'où est arrivé le blindé. Vous allez d'abord tombé sur un avant poste ennemi. Tracer votre chemin jusqu'au point de RDV.



Sa y est la Bad Company est au grand complet, enfin... le pilote de l'hélicoptère s'est fait capturer. Le supérieur en contact radio avec Redford ordonne à la B Company de rentrer et de laisser le pilote ici en leur promettant qu'une autre équipe sera envoyée. Ils désignent aussi l'arme par "le mélange", les supérieurs en savent donc plus sur cette arme et cachent des choses aux troupes américaines déployées sur le terrain.
Mais Haggard tien absolument a allé sauver ce hippie coco gauchiste, et c'est donc à l'attaque de la base que la Bad Company se prépare.



On atterris donc sur le haut d'une colline donnant une vue imprenable sur tout le camps armé ennemi. Tient tien, une caisse de ravitaillement est juste à coté de vous ! Emparez vous du sniper et dégommez toutes ces petites baltringues !



Descendez ensuite dans le camps, vous y verrez des prisonnier attaché a des murs en béton; libérez les ! Ils combattront à vos coté pendant le reste de la mission.



Avancer un peu plus loin mais attention aux mitrailleuses fixe ! Passer par la gauche pour détourner la mitrailleuse et arrivé à coté de celle ci le soldat sera pile poil dans votre viseur.



Prenez le chemin en face, arrivé vers la deuxième partie du camps, libérez tout de suite les deux soldats attachés à gauche, puis balayez la zone.



Une fois le boulot terminé, empreinte l'escalier entre les deux maisons qui donnera sur un chemin au bord d'un gouffre, au bout de celui ci vous attend un grand hangars.



C'est alors que Marlow débarque dans ce hangard, face à lui, un ennemi surveillant le hippie attaché à une chaise, deux balle dans le dos et hop. Mais malheureusement un autre ennemi se cachait aux abords du hangar et prend d'assaut Marlow au couteau.



Cet ennemi coriace est rapidement abattu par le hippie qui à ramassé l'arme de son ravisseur.



Il faut donc maintenant un moyen a la Bad company de s'échapper de cette jungle hostile. Le hippie avait aperçu pendant ça détention une base d'hélicoptère un peu plus bas dans la jungle.
C'est donc à l'aide de quad qu'ils partent à l'attaque. Mais pas question de gardé sont sérieux sur ces quad, une petite course entre les 4 membres se déroulent donc. Essayez donc de battre Haggard et vous verrez ce qu'il vous dira.



Arrivé vers la base des helicoptére, un vehicule léger arrive et s'apprête a traverser le pont en bois. Pour le stopper net, détruisé le pont grace au lance grenade.
Continuez ainsi dans la base, un blindé léger vous attends, tirez immédiatement dans le camion citerne garé juste à coté.



Une fois le blindé détruit continuez votre ascension, vous arriverez vers un hélicoptère, servez vous en pour abattre tout les ennemis qui arrivent.



Rejoignez ensuite l'hélicoptère pour s'échapper.



Vous serez alors aux commandes du minigun vous devrez donc éliminez les poursuivant, c'est a dire 4 hélicoptères, des véhicules, des lance roquettes.



Une fois Aguire retrouver les Bad Company lui remet en mains propre l'arme secrète mais celui ci sort son arme et ordonne à l'équipe de lâcher les armes. C'est alors que Kirilenko apparait au coté de Aguire. Tout les deux étaient complice.



Mais alors pourquoi Aguire est-il passé du coté des ennemis ? Il explique alors que le nom de Thomas Wyatt que Marlow a découvert dans le livre caché dans le navire El Sangre Del Toro est en faite celui de son père. Aguire à donc découvert que le gouvernement à tuer son père en l'envoyant dans une mission suicide, et part vengeance il remet donc l'arme secrète a Kirilenko pou que celui ci détruise le pays entier.
Mais aveuglé par la vengeance, aguire ce fait abattre de sang froid par Kirilenko qui ordonne à ses soldats de tuer la Bad Company !



Mais comment vont-ils s'en sortir sans armes ?
Très grosse surprise pour Kirilenko quand le hippie débarque avec son hélico équipé de mitrailleuses automatique et tue tout les soldats ennemis.



Mais un de ces soldat encore en vie envoi une roquette de rpg droit dans l'helico, tuant le hippie.



Sur cette triste fin, la Bad Company s'échappe de nouveau dans la jungle.

....< Retour à l'index des missions....