Cette caisse contient toutes sortes de munitions de différents calibres. Elle permet aux soldats de se réapprovisionner directement sur le terrain.








Ce lance grenade auxiliaire peut tirer des grenades à fragmentation hautement explosives de 40mm sur une distance de 150 à 400 mètres. Redoutable contre l'infanterie et les véhicules légers, c'est un multiplicateur de forcé très efficace.







Ce lance fumigène auxiliaire permet d'envoyer des fumigènes à courtes distances. Il va créer un écran de fumée, très utile pour franchir une zone surveillé par des snipers.







Ce fusil à pompe auxiliaire qui s'attache directement en dessous d'un fusil d'assaut est redoutable en combat rapproché. Il tire des cartouches de fusil de 40mm.













Cet outil a été développé par les forces armées afin de permettre à leurs ingénieurs de réparer rapidement et efficacement les véhicules endommagés sans qu'ils aient à se retirer du front.








Cette mine anti-tank est très puissante. Mais elle peut l'être encore plus en les regroupant sur une même position pour augmenter la puissance de feu. Elle intègre un système de reconnaissance Ami/Ennemi.








Lance-roquette russe compatible avec les systèmes de visée de type "fléchettes traceuses" permettant d'améliorer la précision du premier tir. Ses roquette de 85 mm  sont efficaces contre les blindés, les fortifications et l'infanterie.







Lance-roquette Suisse compatible avec les systèmes de visée de type "fléchettes traceuses" permettant d'améliorer la précision du premier tir. Ses roquette de 84 mm  sont efficaces contre les fortifications et l'infanterie.







Lance-missile Suisse incompatible avec les systèmes de visée de type "fléchettes traceuses". Mais il est équipé d'un système de guidage interne pour une meilleur précision du tir. Il est très efficace contre les fortifications et les blindés lourd.












Intégrant tous les acquis de la médecine moderne, ce médikit portatif peut être déployé pour soigner rapidement les soldats gravement blessés directement sur le terrain. Ses composants sont limités mais extrêmement efficaces.







Ce défibrillateur externe automatisé (DEA) permet, s'il est utilisé immédiatement, de réanimer un individu venant de subir un arrêt cardiaque. Il est déconseillé de l'utilisé sur un individu en bonne santé et doit être manipulé avec la plus grande précaution.













Charge explosive stable et facile à transporter, capable d'adhérer à la plupart des surfaces pour un déploiement simple et rapide. Une fois en place, elle peut être déclenchée à distance par un artificier, mais peut également exploser lors d'une manipulation incorrecte







Ce système de tir indirect peu visée et ajuster le tir de mortier 120mm sur une cible précise. Cela permet de multiplier la force d'une escouade qui ne peut pas transporter de système de mortier.







Outil de surveillance et de reconnaissance indispensable, ce dispositif portatif perfectionné est capable de détecter les mouvements les plus infimes et de prévenir son utilisateur qu'un soldat ou un véhicule ennemi se trouve à proximité.









Utilisé pour le marquage de cibles, ce pistolet projette des fléchettes magnétique qui se collent aux blindages des véhicules ennemis afin de guider les tirs des systèmes d'arme antichar compatibles













L'arme idéale pour le combat rapproché, quand les armes à feu ne sont plus à l'ordre du jour. Pour des résultats optimaux, l'extrémité pointue doit être enfoncée dans les organes vitaux de l'ennemi... à plusieurs reprises si nécessaires.







Grâce a son rayon d'action mortel, cette grenade à fragmentation est une arme idéale pour le combat rapproché et en milieu urbain. Elle permet à l'infanterie d'atteindre les cibles à couvert par des tirs indirects.