Cet hélicoptère d'attaque Américain est armé de roquettes à ailettes repliable FFAR de 70mm et d'une mitrailleuse M230 tirant des munitions antichar HEAT de 30mm. Piloter par 2 hommes, il peut résister au tir léger jusqu'au 50mm.






Successeur du MI-24 HIND le havok est la riposte Russe au AH-APACHE. Armé d'un canon automatique de 30mm et de 2 pods de roquettes FFAR de 80mm, il est piloté par 2 hommes. Son blindage résiste au armes légères jusque calibre 50mm  NON INCLUS






Cet hélicoptère utilitaire de transport tactique est équipé de 2 mitrailleuses M-934 de calibre 30. Il peut embarquer 2 pilotes et 3 fantassins équipés.






Cet hélicoptère d'attaque Russe peut embarquer 2 pilotes ainsi que 2 fantassins. Massif, il est très efficace contre l'infanterie et remplit autant des missions de transports de troupes que des missions de soutien aérien.






Ce véhicule aérien sans pilote est un appareil de surveillance, de reconnaissance et de contrôle aérien avancé. Il est capable de déclencher des frappes aériennes et peut être équipé d'une mitrailleuse lourde ou de canon fumigène.