....< Retour à l'index des missions....


..
..
HEAVY METAL


C'est alors que la Bad company partis dans le sud vers le chili, Aguire avait des amis
bien placés parce que des blindés américain les attendaient, depuis le temps que la bad company bossé seule ! C'était noël pour eux, sauf qu'ils on eu un colonel russe au pied du sapin, c'est simple, ils se seraient cru en vacances.



C'est sur la route vers le sud que un supérieur contacte Sergent et lui informe que Kirilenko a été localisé dans un village proche, probablement un camps armé prés du parc des éoliennes de Talinay.

La mission commence donc à bord d'un char Abrams de l'armée américaine. La zone dans laquelle les troupes se trouvent est remplie de blindés lourds, les troupes subissent des attaques à l'arme lourd et légère ainsi que des tirs de roquettes.



Le premier objectif est de détruire les radars CME ( permettent la détection éventuelle d'avion de chasse ) pour que les troupes aérienne américaine puissent assister les troupes de blindés au sol.
La bad company traverse alors les premiers avant-postes composés de quelques soldats vulnérable face au chars. Mais manque de bol, des lanceurs Tow ont été détectés un peu plus loin sur les toits des maisons. Le second objectif comme vous pouvais le deviner est donc de détruire ces lanceurs Tow, il y en a 2 en tout.

Une fois la zone dégagée, la B-company a donc accès à la station drone qui se trouve derrière les lanceurs Tow. C'est forcement Marlow qui sort du char et qui se propose de piloter le drone pour ne faire qu'une bouchée des blindés légers situé vers le village.



C'est donc à bord du drone que l'on se retrouve, l'objectif est de détruire les cibles grâce aux roquettes disponible sur le drone. Il y a en tout 3 BMD3 et 4 lanceurs Tow à détruire.



Une fois ces cibles détruite, Marlow retourne dans le char et les troupe d'avion A-10 arrivent enfin pour les assister.
La B-Company se dirige donc de pied ferme vers la ville, mais 6 blindés légers vous attendent, encore des BMD3.

Sa y est on arrive enfin vers la ville, mais rolala il y a encore plein de lances missiles sur les toits des maisons, il faut donc descendre du char et cibler les lances missiles manuellement grâce au jumelles. Un fois la cible désignée, ce sont les avions de chasse A-10 qui font leurs boulot en larguant des bombes sur la ville, la transformant en désert lunaire.



Après avoir sécuriser la zone, la B-Company s'engouffre dans la ville complétement détruite à la recherche de la maison cible.
Mais hélas le cadavre découvert à l'intérieur n'est pas celui de kirilenko !
C'est donc grâce à un ennemi capturer vivant que la B-Company obtient des infos sur la position de kirilenko contre la liberté de ce dernier.



Mais la B-Company ne baisse pas la tête et empreinte des armes et des véhicules aux troupes américaine pour partir de nouveau à la recherche de kirilenko.

ColThomas

....< Retour à l'index des missions....