BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal



Aller à la page : Précédent  1, 2

 

dudul5

dudul5
Poulic a écrit:Je répond "Oui" Toujours plus de news pour Battlefield 3 - Page 2 383913 mes je suis sur de lavoir le jour J a a 8h du mat !

C'est comme ca que j'ai fais pour BC2 mais il n'est pas encore dispo en pré pour PS3 chez Micromania... (je parle de la version limitée bien sur Wink )

Poulic

Poulic
dudul5 a écrit:
Poulic a écrit:Je répond "Oui" Toujours plus de news pour Battlefield 3 - Page 2 383913 mes je suis sur de lavoir le jour J a a 8h du mat !

C'est comme ca que j'ai fais pour BC2 mais il n'est pas encore dispo en pré pour PS3 chez Micromania... (je parle de la version limitée bien sur Toujours plus de news pour Battlefield 3 - Page 2 613556 )

Oui en Génerale c'est 2 a 3 mois avent la sortie du jeux ! Toujours plus de news pour Battlefield 3 - Page 2 613556

Tete2Con____ZOID

Tete2Con____ZOID
Je l'ai préco chez Amazon depuis un moment (pour le moment il est à 64,95 €) mais il devrait atteindre les 55 € au moins (minimum pour les blockbusters).

Avant j'était comme Poulic, j'achetais mes jeux à Micro mais trop chers maintenant.

En ce qui concerne la FNAC, si vous le pré-commandez en magasin, il vous crédite 20 € sur votre carte Fnac Gaming

http://vinicy.skyrock.com/

Tete2Con____ZOID

Tete2Con____ZOID
pour info : sur amazon prix descendu à 62,95 €

http://vinicy.skyrock.com/

bendu13

bendu13
J'ai lu tout vos messages la, en gros ou est-ce que je peut preco BF3 edition limiter back to Karkand le moins cher possible ?? sur PS3 biensurPour info je n'achete pas sur le net que en magasin.

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Franchement, nul part je pense.
De mon point de vue du moins car je sais que je l'aurai à 40€ Very Happy

http://www.battlefield-france.com/

Slug

Slug
Chez game, y a pas moins cher.

bendu13

bendu13
C'est bon pour moi je l'ai preco a moi l'edition limiter HaHaHa ....

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Moi j'attends les versions avec packs spéciaux.

Slug

Slug
Tu pense à quoi par exemple?

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Comme le Pack machin truc warfare.

Slug

Slug
Selon les gars de chez EA,le physical warfare kit ne seras si décisif que beaucoup de joueurs l'espéraient. Et je dit t'en mieux parce que sa avantagerait trop ceux qui l'aurais.

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Ouais mais toujours sympa d'avoir un petit bonus Smile

bendu13

bendu13
je suis d'accord avec toi violette c'est mieux que rien !!!

Slug

Slug
Perso avec la ppréco je vais avoir un kit spec act

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  


Aller à la page : Précédent  1, 2



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | FPS - Tir à la première personne