BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

1Problème vétéran Empty Problème vétéran Jeu 1 Sep - 20:42

tortipouss78

tortipouss78
Bonjour. Je suis nouveau dans ce forum ( 1er post Problème vétéran 383913) et j'ai bfbc2. Je voulais devenir vétéran donc j'ai add bf heoes mais le problème c'est que sur my soldier sur le site officiel, je suis niveau 0, j'ai fait 0 parties alors que je suis niveau 20 et je joue depuis 1 mois... Donc quand je veux ajouter bfbc2 dans mes jeux, ils me disent que je dois faire une partie online. Merci de m'aider Smile

2Problème vétéran Empty Re: Problème vétéran Lun 5 Sep - 15:12

jerbos

jerbos
Salut,

si j'ai bien compris tu est lvl 20 sur BC2, as tu joué Hero ?

en effet j'ai eu un pb similaire, j'avais un compte BF Hero, mais je n'y avais pas joué.... aprés 2/3 partie tout est rentré dans l'ordre....

3Problème vétéran Empty Re: Problème vétéran Mar 6 Sep - 13:47

tortipouss78

tortipouss78
Ah d'accord j'ai compris ! Donc si je joue à heroes, mon compte bfbc2 se remettra à jour et je pourrais devenir vétéran ? Car il détecte heroes mais pour bc2, il me dit juste que je n'ai pas encore joué... Sinon pour jouer à bheroes, il faut avoir un pc, or je n'ai qu'un mac donc...

4Problème vétéran Empty Re: Problème vétéran Mar 6 Sep - 14:00

dg1512

dg1512
Modérateur
Modérateur
Moi pour avoir le vétéran j'ai juste installé heroes sans même y jouer, et je suis vétéran 1. Mais si ça ne marche pas il y a d'autres méthodes:

http://www.bfbc-france.com/search?mode=searchbox&search_keywords=v%C3%A9t%C3%A9ran&show_results=topics

J’espère pour toi que ça marchera parce que le m1 garand vaut vraiment le coup!

5Problème vétéran Empty Re: Problème vétéran Mar 6 Sep - 21:21

tortipouss78

tortipouss78
C'est bon ça marche merci beaucoup !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit