BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

Adamska

Adamska
Bonjour,

Je viens de me monter un pc avec bad company 2, et j'ai un problème, sur certaine map comme Nelson Bay, impossible de sniper mon zoom est tellement lumineux que je ne vois plus rien.

Alors j'ai tous mes drivers à jour, donc les 280.26, ma cg c'est une gtx580 et les réglage de l'écran et de l'ordi pour la luminosité ne sont pas à fond.

Dans le jeu j'ai tous les paramètres au max et ça tourne à 120fps donc je pense pas que ma cg est défectueuse. Et sur d'autre jeux j'ai pas ce problème ..

Vous avez déjà rencontrer ce problème ?

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Y'a pas mal de soucis de luminosité sur BC2 sur certaines maps, je pense surtout au Desert d'atacama en hélico ou pendant longtemps c'était une horreur..

Après, perso Nelson Bay n'a jamais été l'une des maps auquel j'ai le plus joué, tout comme le sniper, donc je ne saurait te dire si j'ai déjà eu ce problème...
Essaye toujours de régler la luminosité dans le jeu, ça aidera peut être Wink

http://www.bfbc-france.com

Adamska

Adamska
Ça aide de baisser la luminosité mais après je ne vois plus bien quand je zoom plus, en tout cas le problème viens du jeu ou des réglages car quand je baisse la luminosité sur l'écran ça diminue mais je vois pas mieux pour autant ...

Trop bien le jeu tu peux pas utiliser les armes avec zoom ... je suis deg il est trop bien à part ça ...

Adamska

Adamska
36 vues et personne qui infirme ce que je dis ...

Tout le monde doit avoir ce problème alors, à moins que vous jouez avec la luminosité et le contraste super bas mais dans ce cas c'est pas super beau ...

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Bah sur Nelson Bay, je me rappelle pas trop... Faut dire je joue pas sniper sur les maps neige, mais je sais que sur une (ou plusieurs) maps neiges, quand je vise avec une lunette, je vois tout blanc. Donc je dois avoir le même problème que toi. Tout le monde je pense.

jerbos

jerbos
salut,

je n'ai jamais eu ce Pb sur Nelson Baie, ou ailleur... je le rencontre parfois en Helico mais c'est rare !

as tu essayé avec un accessoire scope x12 par exemple ?

Adamska

Adamska
Oui c'est pareil avec la x12, mais j'ai mis la genre de lunette acog et là ça va mieux.

En attendant le 3 je ne jouerai plus trop avec les sniper ...

jerbos

jerbos
Fais comme moi, tu prend assault, L'AN-94 avec lunette x4 et munition Magnum....Impossible de sniper sur cetraines map. 465699

Adamska

Adamska
Pas encore de munition magnum pour moi, je suis seulement grade 10, je l'avais sur xbox360 mais je suis fais une petite config pour le 3 et en attendant je me suis repris le 2.

C'est beaucoup mieux sur pc avec le système de serveur, ping et parfois y a des mod " juste couteau ect ... "

jerbos

jerbos
c'est clair que je préfère aussi jouer sur pc !!!
à plus sur un serveur alors Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit