1 Battle-Blog #10 Ven 9 Sep - 18:22
VioletteKanu
Newser
Voici le Battle-Blog de cette semaine, intitulé : Battle-Blog #10 : Créer une histoire captivante ancrée dans l'authenticité.
C'est David Goldfarb le lead designer de Battlefield 3, qui nous présente un peu le solo du jeu, la manière dont DICE a conçu un solo captivant et complètement détaché du fantastique, pour laisser place à l'authenticité et au réalisme. Les développeurs ont donc décidé de changer le ton et le style de la campagne solo, par rapport aux autres jeux de la licence Battlefield.
Battlefield 3 sera donc beaucoup plus proche de la réalité contemporaine et de l'actualité, en représentant la guerre et tout ce qui en découle. Les développeurs ont voulu recréer l'ambiance d'une guerre avec un maximum de réalisme, à la différence des Bad Company où le ton était le fun. Une certaine tension a été reproduite lors de certains passages, comme l'éclatement soudaine d'une fusillade. Une histoire crédible de la guerre sera racontée, tout en exprimant des choses et des émotions que nous n'avons pas vécu. Cependant, le sentiment de jeu a été gardé autant que possible, afin de prendre du plaisir à jouer.
L'histoire non-linéaire de Battlefield 3 est racontée par le biais de l'U.S. Marines Staff Sgt. Henry "Black" Blackburn. Le joueur va rejouer les souvenirs de Black sur l’évènement où une nouvelle menace connue sous le nom de PLR lui a causé d'être impliqué dans toutes les opérations militaires conjointes à travers le globe.
La campagne solo permettra au joueur d'incarner plusieurs soldats de différentes sections militaires, de Paris à New-York, en passant par le désert de Téhéran, afin de donner différents points de vue des évènements. La question qui se pose en jouant à Battlefield 3, c'est "Que serions-nous prêts à faire pour défendre notre pays ?".
Et voilà une petite vidéo de gameplay de "Operation Guillotine", qui se déroule à Téhéran !
A bientôt pour un nouveau Battle-Blog !
Source : Blog Officiel EA
C'est David Goldfarb le lead designer de Battlefield 3, qui nous présente un peu le solo du jeu, la manière dont DICE a conçu un solo captivant et complètement détaché du fantastique, pour laisser place à l'authenticité et au réalisme. Les développeurs ont donc décidé de changer le ton et le style de la campagne solo, par rapport aux autres jeux de la licence Battlefield.
Battlefield 3 sera donc beaucoup plus proche de la réalité contemporaine et de l'actualité, en représentant la guerre et tout ce qui en découle. Les développeurs ont voulu recréer l'ambiance d'une guerre avec un maximum de réalisme, à la différence des Bad Company où le ton était le fun. Une certaine tension a été reproduite lors de certains passages, comme l'éclatement soudaine d'une fusillade. Une histoire crédible de la guerre sera racontée, tout en exprimant des choses et des émotions que nous n'avons pas vécu. Cependant, le sentiment de jeu a été gardé autant que possible, afin de prendre du plaisir à jouer.
L'histoire non-linéaire de Battlefield 3 est racontée par le biais de l'U.S. Marines Staff Sgt. Henry "Black" Blackburn. Le joueur va rejouer les souvenirs de Black sur l’évènement où une nouvelle menace connue sous le nom de PLR lui a causé d'être impliqué dans toutes les opérations militaires conjointes à travers le globe.
La campagne solo permettra au joueur d'incarner plusieurs soldats de différentes sections militaires, de Paris à New-York, en passant par le désert de Téhéran, afin de donner différents points de vue des évènements. La question qui se pose en jouant à Battlefield 3, c'est "Que serions-nous prêts à faire pour défendre notre pays ?".
Et voilà une petite vidéo de gameplay de "Operation Guillotine", qui se déroule à Téhéran !
A bientôt pour un nouveau Battle-Blog !
VioletteKanu
Source : Blog Officiel EA
Dernière édition par VioletteKanu le Ven 16 Sep - 11:28, édité 4 fois