BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



 

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France



BFBC-France vers de nouvelles aventures...! Headermini


Salut à tous,

Toute l'équipe de BFBC-France est fière de vous annoncer la nouvelle évolution de notre communauté !
Depuis plus d'un an et demi d’existence, le site ainsi que la communauté ont connu bien des bouleversements et des changements. Aujourd'hui, BFBC-France se prépare à un changement majeur tel que nous n'en avions jamais connu jusqu'alors.

En effet, depuis le début de l'été, notre équipe travaille sur une toute nouvelle version du site et du forum. Nouvelle version qui, en plus de proposer une charte graphique totalement revue et adaptée à l'arrivée de Battlefield 3, viendra s'ajouter à un ensemble bien plus complet et solide.

Ainsi, le premier de ces changements, et pas des moindres, sera le nom de domaine. En effet, comment parler de Battlefield 3 avec un nom qui rappelle sans cesse la série des Bad Company ? Nous avons donc tranché, et BFBC-France.com va devenir Battlefield-France.com, nouveau site, nouveau forum, et recentrage total sur l'avenir fleurissant de la franchise.

Ce nouveau site est l'occasion pour nous d'utiliser et de remettre en avant des outils formidables, tels que les réseaux sociaux, mais aussi le passage du forum sous phpBB3 et bien plus encore ! Coté hébergeur également, nous avons revu la chose avec un nouveau serveur dédié chez OVH, beaucoup plus performant et complet.

Mais, car il y a toujours un mais, une réinscription pour le forum sera nécessaire, divers soucis techniques nous empêchant de réutiliser la base de données du forum actuel. Pas de panique cependant, c'est toujours aussi rapide et d'ores et déjà faisable en suivant ce lien: (ré)inscriptions !

Alors c'est bien beau tout ça mais ça sort quand ?
Et bien, non, on ne vous fera pas attendre plus longtemps puisque le site sera ouvert officiellement dès la semaine qui arrive , eh oui, on ne perd pas de temps !

Pas de panique cependant, bfbc-france.com restera accessible pendant encore quelques mois, néanmoins vous serez redirigés vers battlefield-france.com !

De plus, et afin de couvrir au mieux l'actualité des prochains jours, nous recherchons de nouveaux rédacteurs pour rejoindre l'équipe, si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à contact@battlefield-france.com.

Et pour ceux qui n'en n'ont toujours pas assez, restez à l'écoute, on vous réserve encore une très belle surprise pour les jours à venir, et bien plus encore dans les prochaines semaines !

Retrouvez-nous dès cette semaine sur le site , le forum , Twitter et sur Facebook !

http://www.bfbc-france.com

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
J'ai hâte que tout soit mis en place Smile

ddb922

ddb922
Ô JOIE ! Longue vie à cette communauté !

P.S. J'ai donné ma candidature pour le poste de rédacteur BFBC-France vers de nouvelles aventures...! 613556

dg1512

dg1512
Modérateur
Modérateur
C'est cool ça, c'est vrai que BFBC-FRANCE n'était pas très adapté pour BF3! J'ai hâte! Very Happy

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Alélouja !

http://www.battlefield-france.com/

Semeya

Semeya
J'compte me réinvestir un peu dans cette communauté, pour le post de rédac', j'vous tiens au courant! Very Happy

http://www.keewik.com

Mr.Ed

Mr.Ed
OUIIIII

http://onlyartist.deviantart.com/gallery/

bendu13

bendu13
On attend tous sa avec impatience j'ai hate !!!

ddb922

ddb922
Si vous voulez, je me propose pour faire de la publicité auprès de joueurs québécois pour rejoindre la communauté !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit