BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

1Dates de la Bêta ! Empty Dates de la Bêta ! Mar 20 Sep - 17:53

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Enfin les dates de la Bêta de Battlefield 3 sont annoncées officiellement, mais il va falloir attendre une dizaine de jours...

 

Dates de la Bêta ! BF3_5F00_OperationMetro_5F00_MP_5F00_021



La Bêta débutera le 29 Septembre pour tout le monde, donc le 27 Septembre pour ceux ayant précommandés Battlefield 3 sur Origin avant le 25 Septembre et ceux ayant acheté l'Édition Limitée Tier 1 de Medal Of Honor.

La Bêta prendra fin le 10 Octobre, donc nous aurons précisément 12 jours pour profiter du jeu, tester BattleLog et donner nos avis aux développeurs !

Pour la Xbox 360 et la PS3, la Bêta sera visible sur les marketplaces des consoles, alors que sur PC, il sera nécessaire d'installer Origin et de télécharger un client sur la plateforme.

 

Pour toute information complémentaire, rendez-vous sur la page officielle de la Bêta !

 
A savoir que l'on retrouvera le décor de Paris dans Operation Metro en mode Ruée, comme dans la version Alpha !

La configuration PC a été donnée !

Configuration minimale

- Processeur Dual Core
- GeForce 8800GT/Radeon 3870
- 2 Go de RAM

Configuration recommandée

- Processeur Quad Core
- GeForce GTX560/Radeon 6950
- 4 Go de RAM

Ça manque de précisions, et personne n'est vraiment surpris, donc on attend plus de détails !

Vivement le 29 Septembre (ou le 27 pour certains) !

 

VioletteKanu


Source : Blog Officiel EA

2Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mar 20 Sep - 20:37

Mandrivia

Mandrivia
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Ha ha ! Enfin !
Bon un peu court 12j mais au moins, j'aurais le net d'ici le 29 =D

Ah et par contre gros bof pour Opération Metro en Ruée, j'aurais bien voulu de la ruée sur Caspian Border...

http://www.bfbc-france.com

3Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mar 20 Sep - 20:40

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
+1 ou une autre map ou Conquête !

4Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mar 20 Sep - 21:49

bendu13

bendu13
Vous avez une idée du temp de telchargement de la BETA sur le PSN par hasard ???

merci !!

5Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mar 20 Sep - 21:56

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Aucune idée. Pour la Alpha, il y avait 2.2 Go de données sur PC il me semble. J'imagine à peu près pareil pour la Bêta. Pour PS3 un peu moins, mais vraiment pas de source officielle.

6Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 5:57

MonkeyToast

MonkeyToast
Dommage que je doive attendre, j'ai commandé sur Micromania Mad.

J'ai pile la config recommandée, a veut dire que je pourrait jouer en quoi a votre avis?

7Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 9:06

Slug

Slug
Violette tu es un dieu de l'info!!!

Apparemment tous se que l'on débloque pendant la beta on le garderas par la suite ^^

8Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 10:26

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Idem j'aurai préféré de la conquête !

http://www.battlefield-france.com/

9Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 10:58

Mr.Ed

Mr.Ed
bah ... rush ou conquete ça sera que pendant 2semaines a de fasson qui comme ça on decouvrira vraiment la conquete avec le jeu entier :p

http://onlyartist.deviantart.com/gallery/

10Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 11:34

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Mais faudra attendre un patch pour avoir un retour sur les recommandations pour le mode conquête du coup.

http://www.battlefield-france.com/

11Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 13:10

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
@MonkeyToast : A mon avis tu fais tourner le jeu avec les textures à fond, mais pas les filtres AA au max.

@Slug : Merci jeune fanatique. Il semblerait que non, ce qui est fait durant la Bêta est à refaire une fois le jeu sorti !

12Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 14:19

ddb922

ddb922
Slug a écrit:Apparemment tous se que l'on débloque pendant la beta on le garderas par la suite ^^

Où as-tu vu ça ?

13Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 14:20

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Il était sous stupéfiants quand il a dis ça. Ceci est faux, confirmé de source officielle !

14Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 18:07

Slug

Slug
Je le reconnait je me suis gouré dans ma traduction. J'aurais du suivre en anglais Evil or Very Mad

15Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 18:16

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
LAWL No Poblem !

16Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Mer 21 Sep - 20:23

Slug

Slug
Thank little beattle.

17Dates de la Bêta ! Empty Re: Dates de la Bêta ! Jeu 22 Sep - 2:19

dudul5

dudul5
Tres bonne nouvelle... je m'attend a faire tourner la PS3 toute la nuit (ou la journée) pour le téléchargement... le 27/09 grace a MOH tier 1 Smile

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit