BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

1Nouveau patch PC Bad Company 2 Empty Nouveau patch PC Bad Company 2 Mar 20 Sep - 19:48

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Un peu plus d'un mois avant la sortie de Battlefield 3, DICE sort un patch pour Battlefield Bad Company2 le mercredi 21 Septembre. Ce patch existe depuis quelques temps en version Bêta, mais voilà la release finale !
Ci-dessous, quelques détails !

 

- Le patch règle quelques problèmes de stabilité et de performances et quelques fuites de mémoire.

- Les crashs du jeu par rapport à un trop grand nombre de rendus graphiques ont été corrigés. Cela permettra de meilleures performances pour les utilisateurs de multi-écrans.

- La fenêtre de chat sera paramétrable en opacité/visibilité via le fichier settings.ini et certains problèmes de lags du chat ont été corrigés.

- Le tag de clan (par exemple [CFR] ), est enregistré lorsque l'on active auto-log au démarrage d'une session multijoueur.

- Les bannières de serveurs sont rallongées jusqu'à 252 caractères.

- La bande SecuROM a été supprimée des versions non-Steam.

- Améliorations mineures des performances.

- La touche de screenshot Windows prend un screen, enregistré dans Documents\BFBC2\Screenshots .

 

Le patch va peser 2.6 Go, car il contient les versions précédentes des autres patchs.

Les serveurs seront mis à jour dans le courant de la journée du 21 Septembre.

 

N'oubliez pas, une fois la mise à jour faite, de mettre à jour votre PunkBuster.

 

VioletteKanu



Source : Blog Officiel EA

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Je viens tout juste de le dl, c'est beaucoup plus rapide que d'habitude étrangement !

Slug

Slug
De mon côté c'est long trop long --#

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
J'ai mis un peu moins d'une heure.

Slug

Slug
j'ai mis l'après midi!!!

Mr.Ed

Mr.Ed
ce patch il est sous forme de MAJ c'est ça?

http://onlyartist.deviantart.com/gallery/

VioletteKanu

VioletteKanu
Newser
Ouais avec l'updater.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit