BFBC-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



 

1Présentation Shoothead Empty Présentation Shoothead Mer 21 Sep - 2:25

shoothead

shoothead
Bonjour;

Moi c'est Shoothead.

Mon nom dans BFBC2: shoothead (lol quel ironie.. c'est le même que sur le forum Razz)

Age: 19 (presque 20).

Intérêt: Jeu video, en particulier les Battlefield Razz, et les animaux! j'adore les Lions (L).

Travaille: Informatique. (repart des ordinateurs, probleme de périphérique, virus, réinstallation windows...)

et eh! j'aimerais bien entrer dans une team dans Bfbc2, je ne cherche rien en particulier, juste avoir du fun entre ami, que ce sois sur Skype ou bien sur ventrillo ou encore sur TS3, je suis partant.

Mon niveau dans Bfbc2.. je me classerais dans les joueur moyen, je ne suis pas un noob mais je ne suis pas un expert non plus! bon faut dire que je suis que niveau 12 mais quand meme Razz.


Voila ce qui est de ma présentation!

Merci.

2Présentation Shoothead Empty Re: Présentation Shoothead Mer 21 Sep - 5:43

MonkeyToast

MonkeyToast
Bienvenue!
Vas faire un tour dans "Présentation des teams", tu trouveras surement ton bonheur Wink

3Présentation Shoothead Empty Re: Présentation Shoothead Mer 21 Sep - 10:23

Farside24

Farside24
Administrateur BFBC-France
Administrateur BFBC-France
Bienvenue à toi,

Effectivement tu trouveras ton bonheur dans l'annuaire des teams.

En revanche, tu peux aussi passer sur notre TS3 pour quelques parties FFA Wink

http://www.battlefield-france.com/

4Présentation Shoothead Empty Re: Présentation Shoothead Mer 21 Sep - 11:32

dg1512

dg1512
Modérateur
Modérateur
Bienvenue!! Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



   


      


Copyright © 2009-2011 - BFBC-France - Design by ColThomas - Tout droit réservé - La reproduction du site même partiel est interdite.
Tous les logos, marques et images de ce site sont les propriétés de leurs propriétaires respectifs.


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com